Notice: wpdb::prepare was called incorrectly. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 4.8.3.) in /home/hotelmuraltoch/public_html/wp-includes/functions.php on line 4105
Cookie & Policy – Hotel Muralto – Locarno, Switzerland hotel centro locarno hotel zentrum locarno hotel stazione FFS locarno hotel banhof SBB locarno albergo hotel locarno ticino tessin lago maggiore hotel maggiore see hotel trekking tessin hotel

COOKIE & POLICY

Paramètres des cookies Hotel Muralto

Nous utilisons des cookies pour vous offrir un site Internet sûr, efficace et convivial.

Cookies de performance et de suivi

Nous utilisons les cookies de performance et de suivi pour améliorer encore davantage notre site Internet et vous apporter en permanence la meilleure expérience en ligne possible adaptée à vos besoins.

Cookies liés aux préférences de l'utilisateur

Les cookies liés aux préférences de l'utilisateur sont utilisés pour faciliter votre accès à www.hotelmuralto.ch. Nous les utilisons pour afficher la page d'accueil qui vous correspond et la langue de votre pays et pour rappeler ces paramètres pour votre visite suivante du site.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont absolument nécessaires pour que www.hotelmuralto.ch fonctionne correctement. Les cookies techniques ne peuvent pas être désactivés.

Politique de confidentialité

Vos données personnelles sont très importantes pour nous et nous souhaitons que vous soyez tout à fait à l'aise en consultant notre site web. Nous faisons tout notre possible pour protéger les données personnelles que nous collectons, que nous traitons ou que nous utilisons lors de vos visites sur notre site web.

En accédant au site web de Hotel Muralto, vous acceptez la présente politique de confidentialité (la "Politique").

Si vous n'acceptez pas la Politique, veuillez ne pas utiliser le site web Hotel Muralto. La Politique est susceptible d'être mise à jour à tout moment. Nous vous invitons donc à la consulter régulièrement. La dernière ligne de la Politique ci-dessous indique la date de sa dernière modification.

Quels sont le but et la portée de la Politique?

Hotel Muralto s'efforce de protéger les données personnelles collectées auprès des personnes qui utilisent le site web Hotel Muralto. Par conséquent, Hotel Muralto a élaboré la Politique afin de décrire le type de données que nous allons collecter auprès des utilisateurs du site web Hotel Muralto et la manière dont elles seront collectées, ainsi que le but pour lequel Hotel Muralto peut collecter, partager et communiquer ces données. Hotel Muralto décrit également les précautions utiles prises afin d'assurer la protection de vos données. La Politique s'applique à toute information obtenue lors de votre utilisation du site web Hotel Muralto. Elle ne s'applique pas, en revanche, à des sites Internet contrôlés par des tiers qui ne sont pas des filiales de Hotel Muralto et pour lesquels des liens sont disponibles sur le site web Hotel Muralto (les "sites tiers"). Veuillez vérifier la politique de confidentialité des sites tiers, Hotel Muralto n'étant pas responsable de leur contenu ou de leurs pratiques en la matière et n'exerçant aucun contrôle sur ceux-ci.

Quelles informations collectons-nous auprès de vous et dans quel but?

Lorsque vous consultez notre site web, notre serveur web enregistre automatiquement des informations sur votre visite (comme votre adresse IP, le site web à partir duquel vous nous visitez, le type de navigateur utilisé, les pages web de Hotel Muralto que vous consultez, y compris la date et la durée de votre visite). Par ailleurs, nous collectons les données personnelles que vous fournissez sur le site web Hotel Muralto, par exemple lorsque vous remplissez un formulaire en ligne et communiquez vos coordonnées (nom, prénom, sexe, adresse, adresse e-mail, n° de téléphone/fax) ou lorsque vous vous inscrivez à une newsletter électronique. Hotel Muralto utilise vos données personnelles :
• à des fins de gestion technique et de recherche et développement du site web Hotel Muralto,
• à des fins de gestion des clients et des utilisateurs et de marketing,
• pour vous informer sur nos produits et services, etpour tout autre objectif dûment spécifié.
Hotel Muralto utilise vos données personnelles dans le respect des lois et réglementations applicables.

Comment collectons-nous des informations auprès de vous et comment les conservons-nous?

Hotel Muralto utilise des technologies de traçabilité comme les cookies ou les tags pour recueillir des informations telles que celles décrites ci-dessus (voir: "Quelles informations recueillons-nous auprès de vous et dans quel but?"), afin de comprendre comment les visiteurs utilisent le site web Hotel Muralto. Ces technologies nous permettent de gérer et d’améliorer l'utilisation du site web Hotel Muralto, par exemple en détectant s'il y a déjà eu par le passé un contact entre votre ordinateur et nous, et d’identifier les chapitres les plus visités du site web Hotel Muralto.

À qui communiquons-nous vos informations collectées à partir du site web Hotel Muralto?

Hotel Muralto peut communiquer vos informations aux sociétés du groupe, à ses agents et à ceux de ces sociétés ainsi qu’à des prestataires de services tiers, dans votre pays de résidence ou ailleurs, pour la réalisation de prestations de services pour le compte de Hotel Muralto et pour les finalités énoncées ci-dessus. Si nous transférons vos données personnelles vers des pays tiers, nous nous conformons aux normes et lois applicables, notamment en signant des contrats visant à assurer un niveau de protection adéquat de vos données personnelles de la part des destinataires de celles-ci. Nous pouvons également communiquer vos informations à des agences ou entités gouvernementales, des autorités réglementaires, ou autres autorités, afin de nous conformer à toute loi, réglementation, ordonnance judiciaire ou demande officielle applicable ; en réponse à toute directive émise par les autorités réglementaires ou par d’autres autorités; ou en réponse à toute autre procédure similaire, dans les limites imparties ou autorisées par la législation applicable.

Quelles mesures de sécurité avons-nous adoptées pour protéger vos informations collectées à partir du site web de Hotel Muralto?

Hotel Muralto a mis en oeuvre des mesures de sécurité appropriées de nature technique et organisationnelle afin d'assurer une protection adéquate de vos données personnelles collectées par l’intermédiaire du site web de Hotel Muralto contre tout accès non autorisé, tout abus, toute perte ou destruction desdites données.

De quoi devez-vous tenir compte lorsque vous transmettez des données via Internet?

Internet n'est généralement pas considéré comme un environnement sûr, des tiers non autorisés pouvant accéder aux données transmises par son intermédiaire (p. ex., vers ou depuis le site web de Hotel Muralto ou via un message électronique) : ceci peut entraîner leur divulgation, la modification de leur contenu ou des problèmes techniques. Même lorsque leur expéditeur et leur destinataire sont situés dans le même pays, les informations transmises via Internet peuvent traverser les frontières et transiter par un pays offrant un niveau de protection des données plus faible que celui existant dans votre pays de résidence. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité concernant la sécurité de vos informations au cours de leur transfert vers Hotel Muralto via Internet. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser d'autres moyens de communication pour transmettre vos données à Hotel Muralto lorsque vous le jugez nécessaire en vue de la protection de vos données personnelles.

Comment traitons-nous les informations provenant de personnes âgées de moins de 18 ans? Le site web Hotel Muralto ne cherche pas à collecter les données personnelles de personnes de moins de 18 ans. Celles-ci doivent obtenir la permission de leurs parents ou de leurs responsables légaux avant de pouvoir communiquer leurs données personnelles à Hotel Muralto sur son site web.

Comment pouvez-vous accéder à vos données personnelles ou les modifier?

Lorsque les lois ou réglementations applicables le permettent, vous pouvez:
• nous demander si nous détenons des données personnelles vous concernant,
• nous demander de vous fournir une copie de vos données personnelles, ou
• exiger que nous corrigions toute donnée personnelle vous concernant qui est inexacte.
Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez nous écrire à l'adresse suivante :
Data Protection Officer
Hotel Garni Muralto
Via Sempione 10
CH - 6600 Locarno - Muralto
Dernière mise à jour : juin 2018.
HAUT

Notice: wpdb::prepare was called incorrectly. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 4.8.3.) in /home/hotelmuraltoch/public_html/wp-includes/functions.php on line 4105
Cookie & Policy – Hotel Muralto – Locarno, Switzerland hotel centro locarno hotel zentrum locarno hotel stazione FFS locarno hotel banhof SBB locarno albergo hotel locarno ticino tessin lago maggiore hotel maggiore see hotel trekking tessin hotel

COOKIE & POLICY

Your cookie settings on Hotel Muralto

We use cookies to provide you with a safe, effective and user-friendly website.

Performance & tracking cookies

We use performance & tracking cookies to further improve our website in order to always provide you with the best possible online experience tailored to your needs.

User preference cookies

User preference cookies are used to facilitate your access to www.hotelmuralto.ch. We use them to show you the correct homepage and language for your country and to remember these settings when you visit www.hotelmuralto.ch the next time.

Technical cookies

Technical cookies are strictly necessary for www.hotelmuralto.ch to work properly. Technical cookies cannot be deactivated.

Privacy policy

Your privacy is important to us and we want you to feel comfortable visiting our site. We take care to protect your personal data collected, processed and used during visits to the Hotel Muralto Website.

By accessing the Hotel Muralto Website you accept this Privacy Statement ("Statement").

If you do not agree to this Statement, do not proceed to further web pages of the Hotel Muralto Website. This Statement may be updated from time to time. We therefore ask you to consult it on a regular basis. The last line of this Statement below indicates when the Statement was last updated.

What are the purpose and the scope of this Statement?

Hotel Muralto is committed to safeguarding the personal information that we collect from individuals who use the Hotel Muralto Website. Accordingly, Hotel Muralto has developed this Statement to describe how and what type of data will be collected from users of the Hotel Muralto Website and the purposes for which Hotel Muralto may collect, share or disclose the data. Hotel Muralto also outlines reasonable precautions which are taken to keep your data secure. This Statement applies to any information obtained by Hotel Muralto through your use of the Hotel Muralto Website. It is not applicable to any Internet websites controlled by third parties not affiliated with Hotel Muralto that the Hotel Muralto Website may link to ("Third Party Sites"). Please review the privacy statements of Third Party Sites as Hotel Muralto is not responsible for and has no influence on the content or the privacy practices of Third Party Sites.

What information do we collect from you and for what purpose?

When you visit the Hotel Muralto Website, our web server automatically records details about your visit (for example, your IP address, the web site from which you visit us, the type of browser software used, the Hotel Muralto Website pages that you actually visit including the date and the duration of your visit). In addition, we collect personal data which you provide through the Hotel Muralto Website, for example when you enter personal details (e.g. name, gender, address, e-mail address, phone/fax number) on a registration page or if you sign up for an email newsletter. Hotel Muralto will use your personal data:
• for the purposes of technical administration and research & development of the Hotel Muralto Website,
• for customer and user administration and marketing,
• to inform you about our services and products, and
• for such purposes as otherwise specified.
Hotel Muralto respects applicable laws and regulations in its use of personal data.

How do we collect and store information from you?

Hotel Muralto uses tracking technology such as cookies or tags to gather information as outlined above (see: "What information do we collect from you and for what purpose?") to understand how visitors use the Hotel Muralto Website. Tracking technology helps us manage and improve the usability of the Hotel Muralto Website, for example by detecting whether there has been any contact between your computer and us in the past and to identify the most popular sections of the Hotel Muralto Website.

To whom do we disclose your information collected from the Hotel Muralto Website?

Hotel Muralto may disclose your information to its affiliates and its and their agents and third party providers inside or outside your country of residence to perform services for Hotel Muralto and for the purposes stated above. When transferring personal data internationally we make sure that we comply with applicable laws and regulations, for example, by entering into agreements which will ensure that the recipients of your information maintain an adequate level of data protection. We may also disclose your information to governmental agencies or entities, regulatory authorities, or other persons in line with any applicable law, regulations, court order or official request, or under any and for the purposes of any guidelines issued by regulatory or other authorities, or similar processes as either required or permitted by applicable law.

What security measures have we implemented to protect your information collected through the Hotel Muralto Website?

Hotel Muralto has implemented reasonable technical and organisational security measures to protect your personal data collected by Hotel Muralto via the Hotel Muralto Website against unauthorized access, misuse, loss or destruction.

What should you consider when sending data over the Internet?

The Internet is generally not regarded as a secure environment, and information sent via the Internet (such as to or from the Hotel Muralto Website or via electronic message) may be accessed by unauthorized third parties, potentially leading to disclosures, changes in content or technical failures. Even if both sender and receiver are located in the same country, information sent via the Internet may be transmitted across international borders and be forwarded to a country with a lower data protection level than exists in your country of residence. Please note that we accept no responsibility or liability for the security of your information whilst in transit over the Internet to Hotel Muralto. In order to protect your privacy we would like to remind you that you may choose another means of communication with Hotel Muralto, where you deem it appropriate.

How do we deal with information from individuals under the age of 18?

The Hotel Muralto Website does not seek to collect personal data from individuals under the age of 18. Individuals under the age of 18 should receive permission from their parent or legal guardian before providing any personal data to Hotel Muralto on the Hotel Muralto Website.

How can you access or review your personal data?

You may, where permitted by applicable law or regulation:
• check whether we hold your personal data,
• ask us to provide you with a copy of your personal data, or
• require us to correct any of your personal data that is inaccurate.
Should you have a request regarding the processing of your personal data please send a letter to the following address:
Data Protection Officer
Hotel Garni Muralto
Via Sempione 10
CH - 6600 Locarno - Muralto
Last update in June 2018.
TOP